Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Que fait on ?

+6
Jadis
Seffiraus
Azelh
Dexav
Hokuro
Joss
10 participants

 :: Divers :: Annonces

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que souhaitez vous faire ?

Que fait on ? - Page 2 I_vote_lcap14%Que fait on ? - Page 2 I_vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Que fait on ? - Page 2 I_vote_lcap14%Que fait on ? - Page 2 I_vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Que fait on ? - Page 2 I_vote_lcap36%Que fait on ? - Page 2 I_vote_rcap 36% 
[ 5 ]
Que fait on ? - Page 2 I_vote_lcap29%Que fait on ? - Page 2 I_vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Que fait on ? - Page 2 I_vote_lcap7%Que fait on ? - Page 2 I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Que fait on ? - Page 2 Empty Re: Que fait on ?

Message  Joss Lun 23 Nov - 13:49

Normalement j'ai toujours un lv80 sur Arcklesias j'espère qu'il y est encore...
Joss
Joss
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise

https://focusmenoob.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? - Page 2 Empty Re: Que fait on ?

Message  Azelh Lun 23 Nov - 19:23

Oublie Joss !
visiblement les vieux comptes ont étaient delete ou plutot ban parce que j'ai essayé de me co avec le mien et ça marche pas ,
quand j'ai voulu le recréer ça ma mis que le nom de compte existait déjà ,ainsi que les noms de persos No
après création d'un nouveau compte ,j'ai monté 2 perso au lvl 10 et ca m'a gavé grave ; repartir lvl zéro avec 1 sac ,pas de po,
les technique sont payantes les tp aussi ,de plus tu agroo les mobs a un kilomètre ,très pratique pour se faire poutrer quand t'es low lvl dans une grotte ^^ .
je pense rester sur elune ,départ lvl 30 ,tp et technique de départ gratuite plus stuff de départ au regard des demande des joueurs au sujet de la flemme d'XP il me semble le mieux placé , les reput monte vite les po aussi et on peu se stuff facile grâce au deux !!
VOILA Azelh
Azelh
Azelh
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Derriere mon crayon

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? - Page 2 Empty Re: Que fait on ?

Message  Hokuro Mar 24 Nov - 13:14

Ben écoute, Shindo m'a permis de reprendre un peu de goût à WoW, ce qui me donnera peut-être le courage de revenir sur Elune Corp. Le soucis, c'est que sur Elune Corp, j'veux de l'action, poutrer des allys. Mais ça j'pense que ça manque un peu là-bas non ? Tandis que sur Shindorei, l'action elle est là =/ Même si ça gave de re-xp, si tu te connectes avec moi, y aura aucun soucis, j'te file de la tune, je t'aide à xp, je te rush des instances... Tout le tralala quoi. Après j'veux bien venir sur Elune mais bon... Je vais devoir re-xp encore -_-' Fin ça ça va encore, mais ça me gave quand même xD J'sais pas, tu te sens de venir sur Shindo avec moi ou bien faut que je vienne sur Elune ? (J'suis co tout le mardi & le mercredi après-midi si tu veux venir faire un tour. Pseudo => Keiishan)
Ouai je l'ai recréer avec Nemco (Je me rappelle même plus ce qu'il m'a fait à vrai dire, puis il reste toujours sympa & un pote pour moi). Sega il vient pas trop sur le serveur pour l'instant.

Fin voilà tiens moi au courant, je passerais peut-être sur Elune aujourd'hui monter un perso. lvl 80 j'verrais bien.

Officier Hokuro
Hokuro
Hokuro
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Nord (59)

https://focusmenoob.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? - Page 2 Empty Re: Que fait on ?

Message  Seffiraus Mar 24 Nov - 13:55

La bon nouvelle c'est que j'ai un perso 80 aussi sur shindo et si tu y est hokuro je viens car en se moment je me fais vraiment chiez .... et xp 0-60 c'est ce que j'aime le moin Smile
Seffiraus
Seffiraus

Messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Je crois que je suis chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? - Page 2 Empty Re: Que fait on ?

Message  Hokuro Mar 24 Nov - 15:27

Ben j'ai un perso. sur Shindo & un que je up là sur Elune. Moi j'sais pas, là j'vais aller sur Shindo voir si vous y êtes, sinon j'passerais sur Elune Corp. Enfin je vais jouer sur les deux. Tenez moi au courant.
Hokuro
Hokuro
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Nord (59)

https://focusmenoob.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? - Page 2 Empty Re: Que fait on ?

Message  Seffiraus Mer 25 Nov - 21:34

La je suis sur shindo sa tourne bien j'ai fait nexus héro fp héro les gents sont pas tros kiko il a hokuro nemco et d'autre vieux fmn , l'embience est sympathique malgrée 2-3 crach la journer.
Seffiraus
Seffiraus

Messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Je crois que je suis chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? - Page 2 Empty Re: Que fait on ?

Message  Azelh Jeu 26 Nov - 18:18

Yop !
Je me suis re co l'autre jour sur Shindo perso War Tauren SPLASHDWARF (oui j'ai toujours aimé les nains Twisted Evil )
bon j'ai up 2, 3 niveau de plus mais vraiment ça me gave ,je suis vite retourné sur mon DK d'elune corp .
enfin je vais surement me reco sur shindo pour retrouver l'ambiance FMN mais bon faudrait qu'il y ai du monde de co sinon ca me soule de pex tout seul drunken
Enfin hier il y avait un FMN (Jadise) je suppose que c'est Jadis mais il etait ABS confused
Voili Voilou donc si vous voyez Splashdwarf (c'est Azelh ) en attendant que je monte lvl 55 Rolling Eyes
++ Azelh
Azelh
Azelh
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Derriere mon crayon

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? - Page 2 Empty Re: Que fait on ?

Message  Jadis Jeu 3 Déc - 7:58

Need azelh sur le serveur shindo !!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Jadis
Jadis

Messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 114
Localisation : pret de vous

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? - Page 2 Empty Re: Que fait on ?

Message  Azelh Jeu 3 Déc - 18:27

XD merci Jad
Need Jadis sur Elune Corp....
Crying or Very sad et tous les autres aussi Crying or Very sad
Plus sérieusement, chaque fois que je me co sur shindo ,j'arrive pas a y rester plus de 20mn que déja ça me soule de monter mon tauren pour après monter ma DK et donc je retourne vite retrouver ma DK sur Elune
avec pik et Kelbi (outcast). l'avantage c'est qu'on peu se faire des instances a deux ou trois sans heal et je tank ,je dps ,et je me heal en même temps j'ai retrouvé ma Dk qui roxx de nerfez ,même si elle n'est pratiquement stuff qu'en matos de récompense de quêtes ou d'achat aux marchands dans les bleds ou elle est exaltée .... avec Kelbi on a fait tous les boss de fort pourpre a deux lui avec son fufu et moi avec ma Dk !!! donc voila , je dis pas que je viendrai plus sur shindo , mais bon faudrait que je me motive un gros coup Rolling Eyes
Azelh
Azelh
Azelh
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Derriere mon crayon

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? - Page 2 Empty Re: Que fait on ?

Message  Hokuro Sam 5 Déc - 13:19

Ben moi j'sais pas j'en ai un peu (beaucoup) marre de tout ça là... A froce je vais me remettre de nouveau à mon FPS & j'vais y rester ! Ras le ponpon (vive les Mog's Very Happy) de se disperser comme ça ! En plus Sindo On est full S5... Seffi 31k unbuff Uu' Mais ya la blinde de monde & ça devient chiant. Mais Elune y en a pas assez apparemment... J'sais plus là j'en ai marre...J'vais faire un tour sur Elune voir si y a quelqu'un...
Hokuro
Hokuro
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Nord (59)

https://focusmenoob.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? - Page 2 Empty Re: Que fait on ?

Message  Azelh Sam 5 Déc - 20:03

Arf zut Hokuro tu te co juste le samedi aprem ou je suis pas la No
je go voir si tu y es encore !
Azelh
Azelh
Azelh
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Derriere mon crayon

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? - Page 2 Empty Re: Que fait on ?

Message  Hokuro Dim 6 Déc - 11:14

Désolé hier 19h je me préparais pour mon match j'suis revenu à 23h =S Je vais sur Elune aujourd'hui, Okeii' ?
Hokuro
Hokuro
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Nord (59)

https://focusmenoob.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? - Page 2 Empty Re: Que fait on ?

Message  Joss Dim 6 Déc - 18:26

z'avez gagner...

Vous avez intérêt a m'aider a pex >.<
Joss
Joss
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise

https://focusmenoob.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? - Page 2 Empty Re: Que fait on ?

Message  Jadis Lun 7 Déc - 8:14

Need tous les joueur de la FMN sur shindo!!
le serveur et cool bien que pas tre stable pig


Arrow need azelh joss et tous le reste Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

need quon soit tous reunie pour des super bg!
Jadis
Jadis

Messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 114
Localisation : pret de vous

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? - Page 2 Empty Re: Que fait on ?

Message  Azelh Lun 7 Déc - 10:48

cheers cheers cheers cheers Le Boss revient cheers cheers cheers cheers cheers
Reste plus qu'a savoir où !?
Shindo VS Elune

Pour ma part :
Shindo
GLOP Population importante , bg actif
PAS GLOP:départ lvl 1 pas de po et loot difficile de celles-ci .Agroo des mobs a des kilomètres
tp payant -_-' ,rates moins elevés que sur Elune .Pas de stuff de départ (pas sur ,j'ai pas eu les moyens d'aller jusqu'a orgrimmar -_-')



Elune
GLOP depart lvl 30 ,pas de po mais elle se farme a vitesse grand V (j'ai deja fait peter le HF 25000 po Que fait on ? - Page 2 Icon_biggrin stuff de départ offert
PAS GLOP aucun JCJ tout est a faire ,moins de population que sur Shindo
quelques bugs ,joueurs moyens en general,personne en goulet

Voilà j'oublie plein de chose donc merci d'argumenter sur vos serveurs respectif le GLOP et le PAS GLOP
Que fait on ? - Page 2 Star3 Que fait on ? - Page 2 Star3 Que fait on ? - Page 2 Star3 Que fait on ? - Page 2 Star3 A savoir que : Jadis a un compte sur les deux serveurs idem pour Seffiraus Hokuro Dexav Azelh (gloire a son nom !!!) PIK et KELBI n'ont de compte que sur Elune...
VOILI VOILOU j'espère avoir fait avancer le "chmilblik " donc n'esitez pas a poster pour le pour et le contre a votre gout ...

A+ ALL AZELH
Edit :
Visiblement le Boss a choisi Elune (je viens de voir qu'hier Hokuro l'a invité dans notre groupe)
Azelh
Azelh
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Derriere mon crayon

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? - Page 2 Empty Re: Que fait on ?

Message  Kelbi Lun 7 Déc - 22:10

Bon ba moi je viens de me faire un perso sur shindorei comme sa si vous y aller j'aurais pas a me faire un perso un express. La je suis lvl 12 et j'ai déjà rencontrer Jadis (enfin parler plutôt avant que y ait un bug No ). Donc voila si vous changer je suis prêt Very Happy


Kelbi.

Kelbi

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? - Page 2 Empty Re: Que fait on ?

Message  Kelbi Sam 19 Déc - 0:28

Bon bah la je crois au'il est temps de faire le choix Elune ou Shindorei vu que Shindorei passe en 3.3 et pas Elune qui reste en 3.2 donc plus la possibilité de jouer au deux en même temps Sad
Et pour renforcer ce que tu as dis Azelh, moi je pencherais plus pour Shindorei pour le serveur semi-fun, parce que je me fais grave chier sur Elune, dès que tu arrive au lvl 80 ta plus que les HF à faire vu qu'il n'y a aucun pvp. Ou alors il y a le serveur fun de Elune ou j'ai déjà quelque perso. Mais bon moi je dis sa je dis rien à vous de choisir Wink



Kelbi

Kelbi

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? - Page 2 Empty Re: Que fait on ?

Message  Kelbi Sam 19 Déc - 0:29

Oups faute "je crois *qu'il est temps" Rolling Eyes

Kelbi

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? - Page 2 Empty Re: Que fait on ?

Message  Jadis Sam 19 Déc - 1:15

tre bonne ider kelbi moi et sef vous attendon avec impatience:::::::::::::::

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce No No No bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce santa bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Jadis
Jadis

Messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 114
Localisation : pret de vous

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? - Page 2 Empty Re: Que fait on ?

Message  Krunch Sam 19 Déc - 13:25

Salut a vous =)

Je reviens pour vous proposer quelque chose Very Happy
Bon je sais que vous en avez marre de pex mais j'ai eu l'idée de retourner sur le serveur que j'avais trouvé à un moment et la où Azelh m'avait rejoint: Millenium =)

Rate xp X10
Rate quête X10

J'ai vachement bien aimé ce serveur. Je sais vous allez tous dire: Y'en a marre de pex. Mais vous faites ce que vous voulez c'est juste une suggestion !!!

A++
Krunch
Krunch

Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma cuisine

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? - Page 2 Empty Re: Que fait on ?

Message  Azelh Sam 19 Déc - 18:47

YOP YOP YOP J'ai fini le HF explorateur hier sur elune farao donc comme je l'ai dit a kelbi maintenant que j'ai rempli mon tableau de HF, j'ai plus rien a faire pale le pvp n'a jamais pris sur elune pas plus que le gros pve de plus tous les joueurs migrent sur le fun comme pik ou ailleurs sur d'autre serveurs je présume,
donc moi je suis ok pour shindo ou même millenium.
mais y a déjà plein de fmn 80 sur shindo alors va pour shindo ,malgré sa populasse de kikoolol ^^.
Azelh
Azelh
Azelh
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Derriere mon crayon

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? - Page 2 Empty Re: Que fait on ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Annonces

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum