Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Que fait on ?

+6
Jadis
Seffiraus
Azelh
Dexav
Hokuro
Joss
10 participants

 :: Divers :: Annonces

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que souhaitez vous faire ?

Que fait on ? I_vote_lcap14%Que fait on ? I_vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Que fait on ? I_vote_lcap14%Que fait on ? I_vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Que fait on ? I_vote_lcap36%Que fait on ? I_vote_rcap 36% 
[ 5 ]
Que fait on ? I_vote_lcap29%Que fait on ? I_vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Que fait on ? I_vote_lcap7%Que fait on ? I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Que fait on ? Empty Que fait on ?

Message  Joss Mer 4 Nov - 16:47

Voila donc hier nous avons un peu discuter, je poste donc le sondage avec tout les avis d'hier, je résume un peu

Autres MMO :

Découvrir de nouveaux MMO comme WoW en 3D serais assez sympa en guilde de découvrir un nouvel univers.

Serveur Fun :

Nous étions bien sur Azshara hormis le BC pourri, nous n'aurions pas besoin de up et on pourrais tester toute les classes en peu de temps.(Je précise que si nous partons sur un Fun ce seras un fun autant PVP que PVE, pas comme Azshara)

Serveur Semi-Fun :

Toujours ce problème d'XP, nous connaissons les quêtes par cœur et nos persos aussi, mais nous retrouverons la même ambiance que Nerfez.

Nolife :

Equipe sympa de bons amis, manque de perssones serveur qui stagne trop.

J'irais ou vous allez :

Osef, je suis !

Une fois que vous avez voter merci de poster une réponse en argumentant votre choix.


Dernière édition par Joss le Mer 4 Nov - 16:50, édité 1 fois
Joss
Joss
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise

https://focusmenoob.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? Empty Re: Que fait on ?

Message  Joss Mer 4 Nov - 16:50

Personellement je vote Autres MMO car l'envie de découvrir tout un nouveau jeu avec de très bon amis me plait beaucoup Smile

Et Serveur FUN car je pense que sur Azshara c'était vraiment marrant de massacrer tout ces allys avec que des gens qui portaient un tag < Focus Me Noob > de plus pas besoin d'xp
Joss
Joss
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise

https://focusmenoob.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? Empty Re: Que fait on ?

Message  Joss Mer 4 Nov - 21:04

Bon c'est pas pour dire mais j'ai F5 toute la journée y avais toujours du monde connecté alors ca serais gentil de répondre l'avenir de la guilde dépend du sujet alors bon comprenez qu'on a pas la semaine non plus.
Joss
Joss
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise

https://focusmenoob.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? Empty Re: Que fait on ?

Message  Hokuro Mer 4 Nov - 21:22

Bon, j'ai voté: Autre MMO / Fun / Semi-Fun.

Je m'explique:

Un même serveur peut regrouper un serveur Fun & un Semi-Fun, tel que Elune Corp. Je pense que le Semi-Fun nous convient mieux qu'un Fun, donc on jouerait sur le Semi-Fun & quand on veut se détendre, s'amuser un coup ou tester une classe, on va sur le Fun. Le Semi-Fun nous convient mieux qu'un Fun selon moi, car sur un Fun, tout le monde est au même niveau, on ne peut pas démontrer sa valeur réellement... Et nous, la gloire, c'est ce qu'on cherche Smile Faire trembler les allys en prononçant le nom "Focus Me Noob" c'est plus... glorieux & possible sur un semi-fun.

Autre MMO car il serait peut-être bien de découvrir autre chose aussi, WoW c'est bien, mais à force ça risque de gaver avec tous ces changements. Cependant je pense que peu de MMORPG peuvent rivaliser avec WoW, et pour nous faire aller sur Dofus, je préfère encore me pendre...

Bref, donnez votre avis, mais tester Elune Corp me paraît déjà être une bonne idée. Pour ce qui est de ma part, je suis sur mon FPS d'origine pour le moment & je compte bien y rester le temps que tout ça s'arrange. Pour ceux qui serait éventuellement intéressés par un jeu de guerre à la première personne (FPS quoi...), vous pouvez venir tester avec moi si le cœur vous en dis.

Voilà !

Officier Hokuro
Hokuro
Hokuro
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Nord (59)

https://focusmenoob.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? Empty Re: Que fait on ?

Message  Dexav Mer 4 Nov - 22:00

j'ai voté Rester sur nolife/ Serveur mi-fun

justification :

Rester sur Nolife : la guilde est bien placé, on est bien intégré, le staff est super cool; le fait de ne peut avoir beaucoup de monde peut nous permettre de upé plus vite grâce aux events, Sefi est MJ, est la population est grandissante du au bon vote ( bien meilleur qu'avec nostal ). Donc ce serveur a un bon avenir, on peut facilement commencé sur de bonne base, et le staff est super! Faudrait en profité.


Serveur mi fun : j'aime pas les serveurs fun, si on veut une réputation, du stuff, et du skill, faut se le gagner sans y passer l'année. J'ai tester Elune Corp, et si on venait a changer de serveur je pense qu'il serait bien !!
Dexav
Dexav

Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Au boukistan!

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? Empty Re: Que fait on ?

Message  Azelh Jeu 5 Nov - 21:24

HelôÔ
comme vous avez pu le lire dans mes posts précédents, je vote semi fun / que se soit avec ELune corp ou même Nolife avec un bémol pour ce dernier à cause du manque de population (mais là je suis prêt a être patient ) par contre si le serv continu a être off chaque fois que je me co ,ou si les crashs sont toujours aussi présent, je me rabattrai sur Elune corp , mais au fond de moi j'espère que les problème de Nolife se règleront vite ,d'une part parce-que j'ai plus envie d'XP ,et d'autre part parce-que l'équipe est sympa voila pour moi Very Happy
le fun (juste pour se détendre comme le vilain chti l'a dit Very Happy ) pratique sur elune (même serveur)
Quant a changer de jeu , bof j'ai testé Last chaos (pas top), et je trouve que la guilde y perdrait son identité .
Voila pour moi
Azelh
Azelh
Azelh
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Derriere mon crayon

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? Empty Re: Que fait on ?

Message  Seffiraus Jeu 5 Nov - 21:39

Moi j'ai voter

Rester sur nolife:

Bas comme vous le savez j'aime bien le serveur l'équipe tout et je suis mj. Je pense vue mon expérience que le serveur a un avenir même si sa prendra un peu de temps,j'ai même commencer un QG de guilde énorme!!!! Et comme je les déjà dit les fun me déplais trés vite et surtout je commence a en avoir mare de xp de changer de basse de recommencer tout les métier ext... .

Mais j'aispaire que vous me ferais pas le chois de choisir la guilde ou le serveur car la je ne pourrais pas choisir et je pense me délier une bonne foie pour tout de wow car la... .
Seffiraus
Seffiraus

Messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Je crois que je suis chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? Empty Re: Que fait on ?

Message  Jadis Jeu 5 Nov - 21:48

Pour ma part sa ne me derange pas de rester sur nolife mise a part le manke de monde asser relou

lequipe et super simpas mais sa me derange pas aussi de tester l'autre serveur semi_fun que vous

avec trouver (oublier pour les fun sui vraimen pas fan) par contre si on pouvai se poser sur un

serveur sa

serai cool Crying or Very sad en attendant je sui la plupart du temp sur mon ancien serveur wow mania
Jadis
Jadis

Messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 114
Localisation : pret de vous

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? Empty Re: Que fait on ?

Message  Pik Ven 6 Nov - 23:07

Moi je vote pour No life/Eluen corp voila parce que No life équipe simpa mais pas de monde Eluen corp du monde mais j'ai une mauvaise impressions des mj qui mettent direct la liste des regle qui ne serve pour la plupart a rien ..

Pik
Pik
Pik

Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? Empty Re: Que fait on ?

Message  Joss Sam 7 Nov - 13:27

Si encore Nolife manquais juste de population... mais le serveur n'es pas stable non plus c'est crash en permanence avec en plus des gros rollbacks.
Joss
Joss
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise

https://focusmenoob.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? Empty Re: Que fait on ?

Message  Hokuro Dim 8 Nov - 11:51

Pour moi la guilde meurt à petit feu là... Si on ne trouve pas une solution rapidement au lieu de parler (Oui je sais c'est le principe du sujet, voter & en discuter, mais quand même...), la guilde va se disloquer et chacun va partir sur son serveur, sur son jeu etc... Moi j'vous propose de tous aller sur Elune Corp, on s'fait tous un perso, on monte la guilde & une fois HL on fait comme on a fait sur chaque serveur... Instances, Goulets, Raids etc... Si ça nous plait tant mieux, si ça nous plait pas... Là à mon avis y a plus rien à faire Sad

Officier Hokuro
Hokuro
Hokuro
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Nord (59)

https://focusmenoob.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? Empty Re: Que fait on ?

Message  Azelh Dim 8 Nov - 20:57

Hum Hokuro il ne manque que toi et seffi sur elune corps,
Jadis ,Pik,Kelbi (outcast) ,dexav, azelh ,on est deja tous là bas.
Après discutions avec Dexav on a remonté la guilde la bas en attendant JOSS ,reste a signer la charte ...
Pour le moment aucune décision n'est prise au sujet de NOLIFE mais cela fait trois jours mini que le serveur est off,
donc au vu du résultat du sondage , je vous propose de tous migrer sur elune corp ,reste a convaincre mon gros bohomme vert ^^ alien
Voilà Azelh
Azelh
Azelh
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Derriere mon crayon

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? Empty Re: Que fait on ?

Message  Hokuro Dim 8 Nov - 21:04

Eh bien, je m'inscris sur le serveur dès ce soir, je prends le realmlist & créé mon perso. Je ne jouerais (peut-être) que demain, voir après-demain =/ Mais au moins je serais prêt & je serais là ! Pour ce qui est de ... alien Vous savez qui ;P Nous n'aurons aucun mal à le convaincre je pense Wink Si tout le monde est là-bas, il nous suivra ! =P
Hokuro
Hokuro
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Nord (59)

https://focusmenoob.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? Empty Re: Que fait on ?

Message  Jadis Lun 9 Nov - 8:17

Je dit +1 azelh
Jadis
Jadis

Messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 114
Localisation : pret de vous

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? Empty Re: Que fait on ?

Message  Ferinna Lun 9 Nov - 13:34

C'bon, je suis venue sur le serveur. Un joueur ma même donner des pos a mon arrivée x)

Ferinna

Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? Empty Re: Que fait on ?

Message  Joss Mer 11 Nov - 12:59

La solution n'ayant pas plus tout le monde j'ai pas chercher de MMO mais la je suis tomber sur une pub d'un jeu qui m'as l'air vraiment bien !

Que fait on ? Mini_091111120758732418

1. Free2play : pas d'abonnement mensuel, téléchargement gratuit
2. Mises à jour de contenu régulières : classes, races, modes de jeu et bien plus
3. Système varié de classes doubles avec six classes principales et une classe secondaire au choix.
4. Combinaisons d'attaques et de sorts variées
5. Plus de 1000 quêtes et des séries de quêtes exhaustives scénarisées
6. Vous évoluez au cœur d'un scénario captivant
7. Univers du jeu en 3D atmosphérique accessible gratuitement
8. Donjons instanciés et persistants
9. Capacités et sorts développés individuellement
10. Armures équipées de bonus spéciaux
11. Système d'objets dynamique : améliorations possibles avec des centaines de runes
12. Système de JcJ activable (duels Joueur contre Joueur) avec des arènes et des guildes de combattants
13. Serveur et serveur JcJ
14. Système de classement : listes de classements
15. Montures : montures variées et uniques
16. Système d'artisanat épique permettant d'améliorer des
objets existants
17. Maison entièrement personnalisable : personnalisation des
maisons avec du mobilier individuel
18. Guildes dans des zones spéciales
19. Système de réputation
20. Interface d'utilisateur évolutive basée sur les préférences de l'utilisateur (développement possible de vos propres accessoires)
21. Carte du jeu et système de radar permettant de trouver facilement les commerçants, ressources et quêtes
22. Salle d'enchères : vendez et achetez des objets du jeu
23. Commandes à la souris (pointez et cliquez) et/ou au clavier (touches fléchées et touches ZQSD) possibles


Six classes sont prêtes à relever les défis de Taborea. Les braves guerriers, les habiles éclaireurs, les agiles voleurs, les magiciens avisés, les nobles chevaliers et les vénérables clercs enquêtent sur les mythes et légendes de l'antique magie runique. Plus tard dans le jeu chaque personnage peut apprendre une deuxième classe.

Images du jeu ?

http://www.runesofmagic.com/fr/gallery,list1,1,screenshots.html

Tres beaux graphismes pour un jeu gratuit 3D.

Jeu en téléchargement GRATUIT : http://www.runesofmagic.com/fr/downloads,client,fr.html


Donc voila moi je vais l'essayer si ca vous dit de le tester avec moi.

SI ON L'ESSAYE CE SERAS EN MEME TEMPS ELUNE CORP ON LAISSE PAS TOMBER WOW

Bon voila ca peut vous plaire comme ne pas vous plaire faites comme vous voulez en tout cas je vous direz ce que j'en pense Wink


Joss
Joss
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise

https://focusmenoob.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? Empty Re: Que fait on ?

Message  Jadis Mer 11 Nov - 14:14

Ces pas une mauvaise ider joss
changer totalement de mmo pk pas
Jadis
Jadis

Messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 114
Localisation : pret de vous

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? Empty Re: Que fait on ?

Message  Joss Mer 11 Nov - 15:45

Comme vous voulez je vous oblige a rien si voulez venir tester avec moi pas de probleme on s'arrange pour trouver un serveur donner les pseudos etc...
Joss
Joss
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise

https://focusmenoob.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? Empty Re: Que fait on ?

Message  Ferinna Mer 11 Nov - 20:04

J'suis arrivée level 10 sur runes of magic j'ai arrêter ca me saouler xD

Ferinna

Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? Empty Re: Que fait on ?

Message  Azelh Mer 11 Nov - 22:00

Euh .... pourquoi tu a fait un sondage Joss ? Suspect
tout le monde a voté et semi fun arrive en tête avec 35% contre 14% pour new MMO
tu as des problèmes pour les calculs de mathématiques ? Laughing
Azelh (sait que 0+0=la tête a toto)
Azelh
Azelh
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Derriere mon crayon

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? Empty Re: Que fait on ?

Message  Joss Mer 11 Nov - 23:03

Nan mais j'ai jamais dit on go sur un MMO y en a certains qui ont voter oui donc bon je met le jeu sur lequel je vais aller pour ces gens la
Joss
Joss
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise

https://focusmenoob.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? Empty Re: Que fait on ?

Message  Azelh Jeu 12 Nov - 17:56

En même temps c'est toi le chef de guilde king ,ça serai bien que tu sois co sur WOW au moins un minimum Suspect
Azelh
Azelh
Azelh
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Derriere mon crayon

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? Empty Re: Que fait on ?

Message  Jadis Dim 22 Nov - 14:07

Ok d'accord chaqun et dans son coin Very Happy et si on se rejoigner tous sur le serveur hoku!!

bon me refaire un perso me donne mal au ventre mais avec un peu d'effort quand pense tu aze ?


tous facon faut bien que quelqun bouge!


Dernière édition par Jadis le Lun 23 Nov - 8:15, édité 1 fois
Jadis
Jadis

Messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 114
Localisation : pret de vous

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? Empty Re: Que fait on ?

Message  Hokuro Dim 22 Nov - 21:23

Eh ben... Pas un message depuis presque 2 semaines...

Moi j'vais vous dire, je suis sur Shindorei, royaume Arcklesia Semi-Fun. Je suis lvl 74 & je me suis permis de recréer une Focus Me Noob avec Nemco, au cas où vous viendriez. Si vous ne venez pas, vous ne m'empêcherez pas pour autant de continuer à faire vivre cette Légende qu'est la FMN, sur n'importe quel serveur ou jeu.

Il y a une grande difficulté au niveau du stuff: Aucun stuff vendu ou donné. Mais cela préserve donc le plaisir de faire des quêtes pour avoir une bonne pièce de stuff à la clé, de monter un métier capable de créer de bonnes pièces à au niveau ou encore de commencer par faire de vieilles instances tel que le Temple Noir ou des instances faciles comme le Fort Pourpre pour ensuite progresser & terminer par Ulduar...
Les goulets sont aussi très pratique en nous faisant gagner des points d'honneur qui nous permettent de nous acheter un stuff un peu plus potable.

Je vois déjà arriver les réponses: "Osef, c'est nul" ou "Nan j'aime pas, la flemme d'xp encore" ou encore "je reste sur mon serveur moi". Peu m'importe, mon but était juste de vous tenir au courant & de vous montrer qu'il y avait encore en moi l'Officier Hokuro de la FMN d'avant. Même si c'est pas sur le même serveur, sur le même jeu, je suis toujours là. Personnellement, je pense aussi que malgré le problème d'xp de nouveau, Arcklesia serait un bon royaume pour la FMN entière. Peut-être quelques-uns de vous y sont déjà sans le dire & joue avec des FMN sans le savoir. Enfin bref, je ne vous oblige pas à venir, je vous en fait juste la proposition & j'essaye simplement de nous regrouper une bonne fois pour toutes sur un serveur plutôt cool.
Il y a beaucoup d'avantages à venir sur ce serveur & quelques inconvénients peut-être.

Voilà, bonne soirée à tous.

Officier Hokuro
Hokuro
Hokuro
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Nord (59)

https://focusmenoob.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? Empty Re: Que fait on ?

Message  Azelh Lun 23 Nov - 7:41

Hokuro
Shindoreï arclesia je dois avoir un compte dessus ,bien que depuis le temps il a du être delete Laughing
Sinon voiçi les news :
Nolife devenu pour moins d'une semaine Warth World est finalement devenu >pimp my Wow ,
point commun aux trois serveurs, ils sont off des semaines durant Suspect
Seffi et Dexav semble vouloir attendre une hypothétique mise en route (rapport a leur fonction de mj et animateur , mais je crois que les serveur de myke tout sympa qu'il soit n'ont aucun avenir ! il n'est jamais co sur son forum pour nous dire ce qu'il en est !
De plus on est 9 membres dont l'admin et le co admin ,si on enleve seffi ,jadis ,dexav ,moi ,reste pas grand monde a fritter
pour ma part je suis sur Elune avec Pik et Kelbi ,les actions pvp sont très rares voir inexistantes ,mais des groupes d'arènnes commence a se former, XP sur ce serv est vraiment easy ,trop au gout de Dexav je dois avouer qu'il a raison je suis presque exalté partout et mon tableau de Haut Fait est presque fini Shocked
Jadis ,Daxav et Seffiraus ont aussi un compte sur Elune corp bien que je ne les voient plus co depuis un long moment !
Voila même si l'idée de refaire un perso sur Shindoreï me gave , je ferai peu être l'effort (bien que shindo soit rempli de kikoolol (la preuve y a deja Hokuro Laughing ) parce-que sur elune je commence a m'ennuyer sans seffi dexav jadis et mon ch'ti basketteur du Ch'Nord.
Hok donne moi une date et une heure pour que je me co sur shindo quand tu y est !!!
PS: A TOUT LES FMN < BOUGEZ VOUS LE CUL LE TEMPS EST VENU DE SE REGROUPER SUR UN SERVEUR>
PS2 : j'ai bien lu ? tu as reformé la fmn (Sans nous prévenir Shocked ....avec Nemco ,le Nemco qui t'a fait un coup de p...avec segaa ? )
Azelh Suspect
Azelh
Azelh
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Derriere mon crayon

Revenir en haut Aller en bas

Que fait on ? Empty Re: Que fait on ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Annonces

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum