Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ATTENTION 13 IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants

 :: Divers :: Annonces

Aller en bas

ATTENTION 13 IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty ATTENTION 13 IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Azelh Lun 12 Oct - 19:11

Heloo
Depuis quelques jours vous l'avez certainement remarqué, tous le staff de "Chronicles of Cataclism" a changé ! admins et Mjs .
de plus toute les commandes bien pratique aussi (.save .bank etc ....) mais les crashs et les rollbacks sont toujours bien présents...
En fait il ne reste rien du serveur qui nous avais plût au début, mais voilà l'ancien staff a monté un serveur "World of dégénération" (je ne suis pas chaud moi non plus pour me retaper l'XP jusqu'au lvl 80 ) mais Joss connait l'admin et on va voir pour la récupération de persos .
Voilà pour le moment . faite des screens de vos persos au cas où , pour l'instant on est dans l'attente de plus amples informations de la part de joss !
<world of degeneration>
set realmlist world-of-degeneration.servgame.org
si la recup de perso est possible c'est tout bon pour nous ^^
Apluch Azelh
Azelh
Azelh
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Derriere mon crayon

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION 13 IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ATTENTION 13 IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Azelh Lun 12 Oct - 20:19

Bon aux dernières nouvelles serveur semifun Wotlk en 3.2.2a identique à "chronicles of cataclysm"
la récup de persos est ok (cool) ...cheers
donc screens screens screens les amis Wink

Inscription :
http://world-of-degeneration.servegame.org:8080/index.php
Realmlist :
set realmlist world-of-degeneration.servegame.org
Voilà rejoignez nous vite on sera la première guilde a tous rafler cheers

Azelh
Azelh
Azelh
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Derriere mon crayon

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION 13 IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ATTENTION 13 IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Dexav Mar 13 Oct - 17:47

Yeah merci de cette info Azelh. Heureusement que je suis passé sur le forum ce soir ^^!

Donc je fais vite un petit coucou a tous, et vous me verrez peut être Vendredi 16 octobre le soir IG Wink!

Ensuite faudra attendre les vacances Razz

aplush
Dexav
Dexav

Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Au boukistan!

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION 13 IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ATTENTION 13 IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Krunch Sam 17 Oct - 11:55

Cool Azelh et merci !!
Depuis hier soir je cherche le serveur ou vous etes sans trouver !!
En effet j'ai pas put me connecter de la semaines ! (faut dire sur 8notes seulement 2on depasser les 10)

Mais je reviens ! Même si demin je pourrais pas jouer et la semaine prochaine non plus xD
Krunch
Krunch

Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma cuisine

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION 13 IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ATTENTION 13 IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Annonces

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum