Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voila,je suis partis

5 participants

Aller en bas

Voila,je suis partis Empty ^^

Message  téthtoril Dim 13 Sep - 19:46

Voila,je suis partis de la guilde mais j'aimerais avant tout dire quelles en sont les raisons...
Tout d'abord,votre guilde est plaisante,amusante,on se marre bien...Il y a une trés bonne ambiance mais la ou cela me derange(je vais être honnête) et que niveau pve(ce que je recherche) vous faites pas trop d'effort>>je m'explique...

Pour l'exemple de zg,je ne comprend pas pourquoi vous n'y allez pas alors qu'on est assez (parfois 10-12 joueurs connectés),les strats ne sont pas non plus trop compliquées et la majorité des joueurs ont un stuff permettant d'aller a zg (raid se faisant à 12-14 avec du stuff vert,bleu,hors set bleu et 2-3 pieces t0 suffisent amplement !)...Personnellement,je n'ai rien contre vous,mais lorsque j'entend certains dire "on ira a zg quand on sera full t0 t0.5 alors je prefere partir de la guilde et rejoindre une autre (non ca ne sera pas "materia",suremement pas !!!) afin de commencer à raider .Je veux pas perdre mon temps a farmer strat et scholo pour etre full t0 et commencer a raider^^

Je vous souhaite bon courage pour votre continuation,pour votre éolution...
En ésperant vous revoir dans le jeu^^
....
...
..
cordialement..téthtoril

téthtoril

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voila,je suis partis Empty Re: Voila,je suis partis

Message  Joss Dim 13 Sep - 19:50

C'est d'une mauvaise foie énorme de dire ce que tu dis je suis le premier a gueuler pour qu'on arette de faire des instances a 5 et qu'on fasse du UBRS pour se stuff et ZG quand on est nombreux..

Non mais je crois rêver..
Joss
Joss
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise

https://focusmenoob.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voila,je suis partis Empty Re: Voila,je suis partis

Message  téthtoril Dim 13 Sep - 20:19

Non je n'ai rien contre toi joss...bien au contraire,tu l'as fait savoir que ton désir etait de stop les instances à 5,d'ailleur j'etaisd present au moment de tes dire^^...mais encore aujourd'hui j'ai proposé (on etait 10 de connecté..on aurait pu prendre 2ou 3 joueurs en pik up) mais certains preferent farm les instances qu'aux raids..je dirais pas de noms,ils se reconnaitront^^...

Enfin,à bientot

téthtoril

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voila,je suis partis Empty Re: Voila,je suis partis

Message  Karth Dim 13 Sep - 21:03

Bon alors déjà t'aurais pu mettre ça dans la taverne Smile.

Sinon, pour info, on a fait un ZG ce week end, on était 15 dont 3-4 non guildeux, et ça a donné un grand n'importe quoi : je me faisais tuer en 1 coup par Véno (je pense qu'il bugait mais je n'en suis pas sûr) en phase TROLLE... Il est scripté et se fait à 20 joueurs bien équipés au départ (minimum mi bleu 56-58)... Va pas croire que sur offi n'importe quelle petite guilde avec 10 joueurs l'avait tué à sa sortie... Si on attend de se stuffer, c'est pour la simple et bonne raison qu'on est pas encore prêt pour le tuer... Il faut un tank minimum full bleu DEF, avec des healers semblables... Ou alors 4 heals ce qui nous manque cruellement en ce moment... ZG est loin de se faire à 10 ou 15, mais il se fait à 20 (surtout avec des joueurs stuff full vert)... Si tu penses avoir trouvé une guilde autre que Matéria qui peut avoir un effectif de 20 60 connectés en même temps et avec un stuff convenable, vas-y, mais sache que les instances à 5 forment un passage obligé pour toutes les guildes... Matéria l'a vite dépassé puisqu'elle contient tous les joueurs présents depuis assez longtemps et donc déjà stuffés à leur arrivée dans la guilde...

Va donc rejoindre les Epic, mais tu verras que les raids sont loin de se faire aussi rapidement que certains le pensent... En pré BC tout du moins :p.
Karth
Karth
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voila,je suis partis Empty Re: Voila,je suis partis

Message  téthtoril Mar 15 Sep - 15:33

ok tu as raison...je vous souhaite bon courage de farm les instances 5 sachant qu'il y a trés peu de membres de fmn connectés^^
Bien à vous

téthtoril

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voila,je suis partis Empty Re: Voila,je suis partis

Message  Hokuro Mar 15 Sep - 17:01

Ne nous cherche pas non plus.
Hokuro
Hokuro
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Nord (59)

https://focusmenoob.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila,je suis partis Empty Re: Voila,je suis partis

Message  Karth Mar 15 Sep - 19:02

Écoute Tétho, le nombre de FMN connectés ne m'a jamais empêché de faire une instance à 5... Il me semble au contraire que tu aies surévalué ton utilité au sein de la guilde... Je ne t'ai que rarement vu en instance et je ne crois pas que tu lui aies apporté quoi que ce soit... Si ce n'est un post d'adieux qui n'a pas lieu d'être vu qu'on ne t'a jamais vraiment connu. Tu ne connais apparemment rien au pré BC et tu te comportes en joueur qui ne joue que pour les instances et le stuff, et donc je pense que notre guilde va pouvoir se passer de toi sans aucun problème...

Bien à toi.
Karth
Karth
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voila,je suis partis Empty ^^

Message  téthtoril Ven 18 Sep - 14:37

hum..j'adore ta maturité de 14-15 ans^^<Tu me fais bien rire...
Votre guilde est morte,jamais personne de connecté...bref..
Bonne continuation tout de meme..
Cordialement

téthtoril

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voila,je suis partis Empty Re: Voila,je suis partis

Message  Azelh Ven 18 Sep - 15:32

Téthtoril tu as choisi de quitter la guilde libre a toi , mais question maturité ne donne pas de leçon s'il te plait , depuis ton départ tes post ne servent qu'a soulever des polémiques ! (je te ferai remarquer que depuis que tu as quitter la guilde, tu as toujours accès au forum ) personne ici n'a encore fermé ton compte ,mais si tu continu à poster pour envoyer des boites à certains, je me résoudrai à le faire !
Ensuite si personne n'est connecté ces derniers temps, c'est simplement que nous testons d'autre serveurs . voilà Notre guilde n'est pas morte comme tu te plais à le dire, un passage en revue des divers topics du forum te montrera que la FMN est devenu bien plus qu'une guilde de WOW au fil du temps.
Maintenant je le redis tu es libre de ne pas aimer cette guilde, elle a des défauts personne n'a dit le contraire, mais ne poste plus si c'est pour créer des polémiques, merci
Cordialement Azelh
Azelh
Azelh
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Derriere mon crayon

Revenir en haut Aller en bas

Voila,je suis partis Empty Re: Voila,je suis partis

Message  Hokuro Ven 18 Sep - 18:20

Je crois que tout a été dis, si ce n'est qu'avant de critiquer la guilde, vérifie nos antécédents. Et tu verras que nous valons bien plus que tu ne le crois. Et au niveau de la maturité, Karth est bien plus mature que toi, tu ne cherches qu'à nous critiquer pour ton simple plaisir et ça c'est de la maturité de 14-15 ans comme tu dis. Je te précise que j'ai 15 ans & je me trouve largement plus mature que toi, tout du moins dans tes réponses & tes paroles.
Sur ce, encore une réponse de ce genre & tu n'auras plus accès au Forum de cette guilde morte & "immature" (même si tu ne l'as pas dis directement).

Bon jeu à toi.

Officier Høkuro
Hokuro
Hokuro
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Nord (59)

https://focusmenoob.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila,je suis partis Empty Re: Voila,je suis partis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum