Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ZG le 12/09/09 aprem

5 participants

 :: Raids :: PVE

Aller en bas

ZG le 12/09/09 aprem Empty ZG le 12/09/09 aprem

Message  Karth Ven 11 Sep - 20:14

Bonjour,

Je voulais juste vous prévenir que je compte organiser une ZG dans l'aprem de la journée de demain, avec pour but de down les 3 premiers boss (voire plus si possible bien sur Wink)... Donc soyez présent pour le premier vrai raid de la guilde !
Karth
Karth
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZG le 12/09/09 aprem Empty Re: ZG le 12/09/09 aprem

Message  Hokuro Sam 12 Sep - 12:12

Quand ils sauront ce qu'est un Forum, tu pourras t'attendre à des réponses. Moi, je ne suis pas encore 60 & je ne suis pas présent cette aprèm. Désolé.
Hokuro
Hokuro
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Nord (59)

https://focusmenoob.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZG le 12/09/09 aprem Empty Re: ZG le 12/09/09 aprem

Message  Krunch Sam 12 Sep - 12:43

Idem que Hokuro.... Malheureusement dans la guilde pas nombreux sont les lvl60 présents sur le forum :s
Krunch
Krunch

Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma cuisine

Revenir en haut Aller en bas

ZG le 12/09/09 aprem Empty Re: ZG le 12/09/09 aprem

Message  Karth Sam 12 Sep - 19:29

Down de Véno grâce à son bug... J'en suis pas fier mais c'est la providence qui nous l'a envoyé puisqu'il buguait (il mettait des coups à 5K = 2K+2K+1K et tout ça dans une baffe) et était donc intuable... Il nous reste beaucoup de chemin à parcourir, tant au niveau des effectifs (nous étions 14 dont 3 epic fail) que de leur technique (il y a un gros manque de motivation chez certains, pas la moitié des joueurs qui connaisse le boss...) et de leur stuff (le mieux serait de commencer ZG en full bleu... Meme si c'est dur à cause du manque de joueurs :s).

Joss faut vraiment que tu fasses les raids, parce que moi et l'autorité ça fait 3, et des fois ça pose problème (notamment pour l'attribution des pièces/bijoux, ou des loots)...
Karth
Karth
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZG le 12/09/09 aprem Empty Re: ZG le 12/09/09 aprem

Message  Hokuro Dim 13 Sep - 9:57

J'vais péter un câble. Celui qui respecte pas Karth, je vais le niqu** =D Aide moi à up 60 et j'vais t'faire voir l'autorité, même si j'suis un peu violent parfois ça marche bien. Et j'essayerais de participer aux Raids le plus souvent possible si j'suis 60. T'inquiètes on va arranger ça. Et GG pour le down quand même.
Hokuro
Hokuro
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Nord (59)

https://focusmenoob.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZG le 12/09/09 aprem Empty Re: ZG le 12/09/09 aprem

Message  Euska Dim 13 Sep - 11:00

Oula hokuro tu m'a l'air un peu chaud tendu ^^

Je rappel au départ que c'est un jeu et qu'il n'est pas question de se prendre la tete Wink

Et puis déja que peu de gens sont motivés pour les raids, cette attitude de chef autoritaire ne provoquera que leur fuite...

Il faut, je pense, restez zen et a mon avis le recensement est une bonne chose. Meme si les gens sont peu nombreux, il faut créer des choses avec eux.

Pour les autres qui sont la juste pour le fun d'etre dans une guilde ou je ne sais quel autre raison...
Et bien je laisse leurs sort entre les mains des offs ( ca fera plaisir a hokuro ca :p )

Voila comment je percois la situation Razz

Bon jeu a tous Wink

Euska

Ps: ca y est je suis 60 =D
Euska
Euska

Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ZG le 12/09/09 aprem Empty Re: ZG le 12/09/09 aprem

Message  Azelh Dim 13 Sep - 12:51

GG pour ton lvl 60 Euska ,
Hokuro peut faire peur mais il est juste !!!
Ensuite Karth est un officier donc ce qu'il dit est "parole d'évangile" c'est lui qui tranche en dernier ressort
si aucun autre officiers n'est présent et les joueur ne doivent pas contester son autorité !
Sinon chacun fait ce qu'il veut est ça devient vite le bordel !
voilà c'est mon avis est lui aussi est "parole d'évangile !"
lol! A+ Azelh
Azelh
Azelh
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Derriere mon crayon

Revenir en haut Aller en bas

ZG le 12/09/09 aprem Empty Re: ZG le 12/09/09 aprem

Message  Karth Dim 13 Sep - 14:13

Vous devez tous me donner tous vos sous, paroles d'évangile Very Happy

Sinon oui on voit aux recensés les gens les plus impliqués dans la guilde, et donc ceux à qui on peut faire confiance, ce qui est une bonne chose... Pour ce qui est de la banque de guilde je ne suis plus sur de tout pouvoir organiser (le système à points) avec les instances et mon boulot en ère 1S ben... Et après tout je pense que chacun est capable de juger ce qu'il doit prendre en banque de guilde... par contre je ne donnerai des bons items qu'aux recensés Wink.
Karth
Karth
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZG le 12/09/09 aprem Empty Re: ZG le 12/09/09 aprem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Raids :: PVE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum