Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CHEF OUI CHEF

+2
Azelh
Dexav
6 participants

 :: Divers :: Hors sujet.

Aller en bas

CHEF OUI CHEF Empty CHEF OUI CHEF

Message  Dexav Mer 2 Sep - 1:56

Bon ben mes poulets je suis partis pour une longue aventure ne compagnie de braves militaires, aussi bien garçons que filles ( ah bah oui hein autant en profité ) !! autant vous dire que vous me manqué affreusement!
Seulement voila le bon vieux Dexav ne tenez pas a en rester la et il a demander a son meilleur pote expert en crack informatique ( un chic type on a piraté le facebook de sa soeur un aprem ^^ ) bref et m'a épaulé pour piraté le wifi de la base.... hum hum vous avez rien vu rien entendu ^^'
en fait on a droit a internet mais que sur leurs ordis, donc voila ....
grace a ça j'ai pu me dégoté un petit temps de libre le week end pour venir vous voir sur le forum et peut meme IG (eh ouai j'ai pas supprimé wow ), j'ai déja pu faire un p'tit coucou a azelh sur msn et j'ai un peu discutter avec Hoku qui reprend a lalala bonne chance a tout ceux qui reprenne les ocurs au fait Razz
par contre si la guilde merde j'hésiterai pas a venir vous cramé la gueule enter midi et deux en cachette ^^!
mais je sais que Joss et le meilleur des GMs, Hoku très bon officier et karth qui a appris de l'ex meilleur officier -frime- ..... ^^'

Je sais qu'il y aura pas de pépin, a la première perm qui aura lieu en octobre je vous fait la promesse de venir geekiser toute une nuit avec vous , oui je serais rentré chez chez moi donc j'aurais internet illimité.

Les nouvelles, les horaires, les menaces pour les nouveaux qui ferai pas attention a leurs fesses, et l'annonce de la perm.... j'ai rien oublié !!!
Bon eh bien j'ai rien oublié ... AH si une chose !!!
il y a quelques temps environ 2 semaine, pendant un pause je suis aller visité le site du serveur et la surprise surprise ( ormis le fait que vous aller devoir me filer les adresse du nouveau site et forum parce que ça bug sur mon ordi ) j'ai vu que MOSSIEUR SEFIRAUS ETAIT PARMIS LES MEILLEUR JOUEUR DE LA HORDE EN PVP SUR TOUT LE SERVEUR !!!! OUI OUI et je tient a le féliciter lui qui disais que le tank c'était pourris ..... BRAVO a toi Wink

Il ne me reste plus qu'a vous faire des gros bisous parce que l'ambiance me manque a donf ! et a vous dire a la semaine prochaine Wink ( sauf pour ce que je reverrai sur msn, il est toléré a l'armée ^^ )

Et gardez en tête deux chose : VIVE FMN et le seul, l'unique et l'authentique Dexav ( c'est moi )
Il vous crame la gueuuuuulllllllllleeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dexav
Dexav

Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Au boukistan!

Revenir en haut Aller en bas

CHEF OUI CHEF Empty Re: CHEF OUI CHEF

Message  Azelh Mer 2 Sep - 8:59

Tiens justement IG on parles souvent de toi entre "anciens" et les news FMN comprennent pas toujours
et surtout ils se demandent Dexav c'est qui , c'est quoi ... bah là je crois que maintenant ils savent Very Happy
Allez à VITE Azelh
Azelh
Azelh
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Derriere mon crayon

Revenir en haut Aller en bas

CHEF OUI CHEF Empty Re: CHEF OUI CHEF

Message  Karth Mer 2 Sep - 9:09

Non mais c'est pas la peine de revnir, on a déjà down MC, BWL et bientot Naxx, on a plus bsoin d'un ptit écureuil bon à manger des noisettes Very Happy... Sinon j'espère que tu t'amuses bien à l'armée (non c'est pas ironique :p) et surtout qu'on sreverra bientôt Smile

Karth
Karth
Karth
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHEF OUI CHEF Empty Re: CHEF OUI CHEF

Message  Azelh Mer 2 Sep - 9:16

XPTDR Karth trop bon !!!!!
<<on a plus bsoin d'un ptit écureuil bon à manger des noisettes >> Very Happy
mais j'y pense faut faire gaffe a se qu'on dit de lui maintenant ,il doit pouvoir se procurer des armes facilement Very Happy
Azelh
Azelh
Azelh
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Derriere mon crayon

Revenir en haut Aller en bas

CHEF OUI CHEF Empty Re: CHEF OUI CHEF

Message  Karth Mer 2 Sep - 9:19

Et en plus avec son hackeur il peut avoir notre adresse !
Karth
Karth
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHEF OUI CHEF Empty Re: CHEF OUI CHEF

Message  Hokuro Mer 2 Sep - 9:46

Enflûre ! xD

Merci du ptit' coucou ça fait plaiz', T'inquiètes, on s'occupe bien de la guilde & tout se passe bien Very Happy Hormis les news de la Guilde qui me kill a Gurubashi alors que j'suis pas encore 60 Suspect Tention vos fesses ;P On a gagner contre la plus grosse guilde Hordeuse un ptit' 5v5 =D
Enfin, voilà, tout se passe bien Smile A bientôt j'espère & Moi j'suis un gentil hein ? Y a que Karth qui est méchant avec toi, t'as pas besoin de débarquer avec le Famas a la maison... La bouteille de Pinard suffira amplement =D
Allez bisoux grosse brute !

Officier Høkuro
Hokuro
Hokuro
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Nord (59)

https://focusmenoob.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHEF OUI CHEF Empty Re: CHEF OUI CHEF

Message  Joss Mer 2 Sep - 11:31

*Vois débarquer Dexav chez lui*

Oh putain le con il est armé \o/

Ca fait plaisir un petit coucou de ta part figure toi que tous on essayait de savoir qui aurais pu avoir ton numéro de portable ou autre pour te faire un petit coucou de TOUTE la guilde ! Very Happy

Bref comme les autres l'ont dit ca s'est énormement peuplé on est déja full T7 moi j'ai 4/5 S6 enfin c'est la grande classe (Comment ca c'est pas vrai ?)
Joss
Joss
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise

https://focusmenoob.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CHEF OUI CHEF Empty Re: CHEF OUI CHEF

Message  Dexav Mer 2 Sep - 23:49

j'suis en filatures de crakages internet chuuuut pas un bruit !!
Vite pour dire que c'est cool de voir que l'ambiance est au mieux de sa forme !!

Donc redonne l'adresse msn pour se qui l'aurais pas pris comme Joss apparament ^^
neo_dexter@hotmail.fr
et POUR LES INTIMES ben ce qu'ils le veulent je leur refile mon tel, par contre mieux vaut pas appeller en dehors de 12h-13h et 18h-22h !! tout simplement j'aurais meme pas mon tel sur moi!
Sinon premier jour du parcours du combattant..... j'ai bien compris pourquoi on l'appelle comme ça !! Razz

Allez a plush la compagnie un p'tit film en attendant ma prochaine venue ^^ :
https://www.youtube.com/watch?v=DrOojH8RWYQ

PS ( pour karth ) : je suis p'tet un tit écureil par rapport a vous mais moi j'ai un compte MJ sur le serveur naa !
Dexav
Dexav

Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Au boukistan!

Revenir en haut Aller en bas

CHEF OUI CHEF Empty Re: CHEF OUI CHEF

Message  Joss Jeu 3 Sep - 13:25

T'facon t'es rien qu'un vilain !
Joss
Joss
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise

https://focusmenoob.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CHEF OUI CHEF Empty Re: CHEF OUI CHEF

Message  Karth Jeu 3 Sep - 18:17

Un compte MJ ? Je retire ce que j'ai dit Dex, je te fais mes plus plates excuses... Je ne sais pas comment me faire pardonner :'(... Peut-être qu'un jour, tu accepteras d'excuser mon impardonnable et o combien blessante injure que j'ai pu t'adresser à cause d'un malencontreux concours de circonstances du entre autres... Jvais m'arrêter là je pense Very Happy...

Mais remet scrat en avatar, il était plus mignon que cet affreux paladin (on est en pré BC, et MORT AU PALADIN, MORT AU PALADIN, MORT AU PALADIN ! Very Happy)

A la prochaine,

Karth
Karth
Karth
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHEF OUI CHEF Empty Re: CHEF OUI CHEF

Message  Pik Dim 6 Sep - 14:54

Yo mon Dexav a moi !!? dis donc petit tu devrai pas laver les chiotte des sergent chef la ?xD allez hop au boulot la une,deux,une,deux

Ton Piknounet
Pik
Pik

Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHEF OUI CHEF Empty Re: CHEF OUI CHEF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Divers :: Hors sujet.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum