Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

notre terre

3 participants

 :: Raids :: PVP

Aller en bas

notre terre Empty notre terre

Message  Invité Dim 30 Aoû - 18:21

Bonjour
je vous propose d'aller essayer de kill le boss de Darnassus
raison ?
1) la horde (mis a part les ud) commencent a Kalimdor et que les elfes de la nuit commencent aussi Kalimdor ou autrement dit qu'ils se sont installés ici
2) pour la gloire de l'avoir kill et se faire un peu plus connaitre par le serveur pour augmenter les personnes qui viennent dans notre guilde
3) Playade a kill celui d'SW a 8-9 donc ils ne sont pas scrypt nous devrions y arrivé

problème : nous n'avons pas de heals au pire quelqu'un prends le compte de Dexav (en lui demandant son avis car je pense que on peut quand meme lui téléfonner histoire de lui faire un coucou de toute la guilde ca lui f'ras plaisir) et nous manqueras aussi un heal mais bon Hokuro (désolé si ca s'écrit aps comme ca) pourras tank si il up 60 avec certains qui peuvent respé ca le feras sinon

Enfin voila je vous le propose ca feras un défi a notre petite comunauté qui "provoqueras les Matéria leur montrant notre supériorité ^_^

bon jeu @+++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre terre Empty Re: notre terre

Message  Joss Dim 30 Aoû - 18:30

Rien a dire apars +1 je vais mettre en place ca avec Hokuro et Karth
Joss
Joss
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise

https://focusmenoob.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

notre terre Empty Re: notre terre

Message  Karth Dim 30 Aoû - 19:43

Très bonne idée Smile.

A ce propos, je dois vous avouer que je me concentre en ce moment sur mon apprentissage online de la programmation... Je ne serai donc pas très présent sur WoW (faut que je vois si jpeux faire tourner mozilla pour le guide + mon logiciel de prog + WoW), mais je serai la plupart du temps sur MSN (nico.sp@hotmail.fr), donc si vous avez absolument besoin de moi (instance, PvP ou autre) et que je suis pas là, mais sur MSN, demandez-moi ça dvrait pas poser de problème Smile.
Je sais que c'est chiant, mais si jamais j'arrive à bien progresser, je pourrai peut-être aider Lohr, ce qui sera une bonne chose pour le serveur Smile.

Karth
Karth
Karth
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

notre terre Empty Re: notre terre

Message  Hokuro Dim 30 Aoû - 19:59

Bonne idée, sauf que je ne compte pas Tank en Prêtre ^^' Sinon c'est une bonne idée !
Hokuro
Hokuro
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Nord (59)

https://focusmenoob.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

notre terre Empty re

Message  Invité Lun 31 Aoû - 16:33

beh ok merci pour vos encouragements je demanderais l'aide des officiers et du gm pour mettre en place cela
merci bon jeu @++++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre terre Empty Re: notre terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Raids :: PVP

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum