Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

J'ai envie d'écrire....

2 participants

 :: Divers :: Hors sujet.

Aller en bas

J'ai envie d'écrire.... Empty J'ai envie d'écrire....

Message  Krunch Mar 30 Juin - 22:51

Bon en faite tout est dans le titre ici vous pourrez poster quand vous le voulez !!!
Comme j'adore taper sur mon clavier (Non non je ne bat pas mon clavier !!!) je crée ce petit topic pour exprimer mes mots Suspect

Ouè j'avoue ça veux rien dire mais bon comme je l'ai dit j'ai envie d'écrire Mad

C'est vraiment chiant quand tu veux ecrire et que personne sur Msn ou Steam est connecter !!!
Surtout que ce qui sont connecter sont soit disant "occupé" ou même encore "absent".
C'est pour cela que en même temps je voudrais protester contre ça ! La suppression du statu "occupé" et "absent" serai une merveille !!! C'est vrai quoi ! C4est con d'aller sur Msn si c'est pour ce mettre en absent...
Je ne vois pas l'intérêt Suspect
Certain me disent: "Tu comprends c'est pour que je puisse voir qui est connecter sans qu'on me parle" Alors moi j'ai envie de répondre:"Alors met toi hors ligne et me fait pas chier !!!!!"

A vous de faire la suite... j'aurais bien continué mais mes parents me disent d'aller me coucher et si je continue mon pc passe par la fenêtre Sad
Krunch
Krunch

Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma cuisine

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie d'écrire.... Empty Re: J'ai envie d'écrire....

Message  Azelh Mer 1 Juil - 7:43

Dis moi juste par quelle fenêtre va passer ton Pc que je le réceptionne , j'en ai marre du mien ! Laughing
Azelh
Azelh
Azelh
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Derriere mon crayon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Divers :: Hors sujet.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum